Chroniques #33 : Le combo gagnant

  • Cinéma : The Dark Knight Rises de Christopher Nolan (lire la critique de Geoffroy), Wrong de Quentin Dupieux, The Secret de Pascal Laugier (lire la critique de Geoffroy), Des hommes sans loi de John Hillcoat (lire la critique de Geoffroy), Jason Bourne: l’héritage de Tony Gilroy (lire la critique de Geoffroy), Expendables 2: Unité Spéciale de Simon West.
  • BD/Comics : Bucko de Jeff Parker et Erika Moen, Mind MGMT de Matt Kindt, Punk Rock Jesus de Sean Murphy, Grant Morrison présente Batman tomes 1 et 2, bilan de AVX et projets Marvel de la rentrée.
  • Série : Go On de Scott Silveri.
Après une longue pause estivale, nous voici de retour. Au menu, comme prévu, un changement de programme mais également un nouveau diffuseur puisque grâce aux appels du pied de l’équipe de SynopsLive, nous avons rejoint cette formidable webradio où nous serons désormais diffusés en live une fois par mois, le dimanche à 15h. Pas de grands changements pour toi, auditeur, sinon une nouvelle adresse à mémoriser (pour ceux qui ne la connaîtraient pas encore). Nouvelle formule également puisqu’à compter de cette épisode, nous dissocions les chroniques (deux heures) du dossier (une heure), le tout étant enregistré d’un bloc sur SynopsLive. Le dossier enregistré dimanche sera donc disponible dans deux semaines.

 

 Comme toujours, on remercie les copains de chez Podradio, RennesTV et La Fille du Rock et on vous invite à nous laisser un petit mot sur iTunes ou juste ci-dessous. Sur ce, on vous dit à dans deux semaines pour la diffusion du dossier et à dans un mois pour de nouvelles chroniques. Ciao !
Play

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>