Chroniques #51 : Final Breakdown

kultur_breakdown_numero51kb51chroniques

  • News.
  • Cinéma : Dragons 2 de  Dean DeBlois, Albert à l’Ouest de Seth MacFarlane.
  • BD/Comics : Miracleman de Alan Moore, Garry Leach, Alan Davis et Steve Dillon, Les Pilules Bleues de Frederik Peeters.
  • Série : Urgences de Michael Crichton.

Salut à toutes et à tous. C’est déjà le dernier numéro de la saison. Oui, déjà. L’équipe de Kultur Breakdown va prendre un peu de repos durant le mois d’août pour revenir en forme et motivée pour la rentrée, en septembre. Néanmoins, pour la rentrée, l’équipe se retrouvera amputée d’un de ses cinq piliers. En effet, Clémence nous quittera pour New York City où elle va passer un an pour ses études. Vous pourrez quand même la retrouver régulièrement dans l’émission, non plus pour participer aux critiques, mais avec des chroniques de ses découvertes dans la capitale de la pop culture.

New York comme capitale de la culture pop, c’est d’ailleurs précisément le sujet du dossier que vous pourrez retrouver dans quelques semaines. D’ici là, vous pouvez toujours aller découvrir les autres émissions sur SynopsLive et nous laisser un petit mot sur iTunes. On vous embrasse bien fort et on se retrouve bientôt pour le dossier.

Play

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>