HS Comic Con : module #4 – interview Simon Astier

Dernière journée de Comic Con, et quelle journée ! La plus intense , la plus complète, et on démarre très fort avec une interview de près de 30 minutes de Simon Astier (Hero Corp), en compagnie notamment de Delphine Rivet de Reviewer.fr. C’est avec un Simon Astier sans langue de bois qu’on a longuement pu parler de l’avenir d’Hero Corp, du projet de bande dessinée, du piratage ou encore du rôle de France 4 et Comédie dans la production.

On a également eu l’opportunité d’interviewer les réalisateurs du fanfilm Matrix, Kaydara, ainsi que Guillaume initiateur du projet Webellipses.

Côté conférences et projections, on a pu assister à un débat sur le character design et l’interprétation des personnages avec Geof Darrow, Adi Granov, Lee Bermejo et Jeff Scott Campbell, à l’avant première de Cadavres à la Pelle de John Landis avec Simon Pegg et Andy Serkis, à la projection du fanfilm L’Ordre Sith, et à Captain Brackmard et la Bite de Cristal. On finit enfin le podcast en captant les impressions de certains auditeurs présents à la convention à l’heure de sa clôture.

Bonne écoute !

Play

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>