Dossier #49 : Les projets ciné et séries de DC Comics

kultur_breakdown_numero49dossier kb49dossierBonjour tout le monde. Ca y est, DC Comics dévoile peu à peu son jeu. Bien en retard sur la Fox, Sony Picture et Marvel Studios, Warner se lance enfin dans le trans-média avec un univers uni et cohérent. C’est en tout cas ce qu’on peut attendre des annonces récentes en ce qui concerne les prochains projets de l’éditeur. Au cinéma, Warner prépare en effet Batman vs Superman Dawn of Justice, un film sur la Justice League, et un projet de film sur Justice League Dark est en chantier. Mais bien avant, c’est à la télévision que DC promet de faire enfin tout péter avec Arrow, Flash, Gotham ou Constantine. Un revirement pour le moins attendu depuis plusieurs années chez DC Comics pour répondre comme il se doit aux Avengers de Marvel.

On espère en tous cas que l’émission vous plaira. Pour la prochaine émission, on vous rappelle qu’on se retrouve, en public, le 29 juin prochain, à l’École Multimédia à Paris (3e arrondissement). Pour nous rejoindre sur place, il vous suffit de vous signaler sur Twitter, par mail ou, juste en dessous, en commentaire. Il nous reste une dizaine de place, premiers inscrits, premiers servis.

D’ici là, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire pour donner votre avis juste en dessous, ou sur iTunes. Ciao !

Play

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>