Emission #13 : Excellent podcast !

Ca y est, le mois de septembre est là, avec la rentrée, la fin des congés payées et surtout, le retour de vos podcasts favoris. Certes, on n’était pas parti bien loin, mais on n’a pas été très assidu, il faut bien l’admettre. Et encore, c’est sans compter le retard de la mise en ligne de la présente émission. Du coup, épisode classique cette fois-ci avec un gros dossier mêlant cinéma et super-héros. Rien de tel que des valeurs sûres pour un retour en beauté.
  • Dossier : Les films de super-héros sortis en 2011, ceux à venir en 2012
  • Ciné : Cowboys et Envahisseurs de Jon Favreau (critique de Mathieu et analyse de « l’adaptation » du comics), Super de James Gunn (critique de Mathieu), Habemus Papam de Nanni Moretti, Cold Fish de Shion Sono.
  • BD : Action Comics #1 de Grant Morrison et Rags Morales, Animal Man #1 de Jeff Lemire et Travel Foreman, Swamp Thing #1 de Scott Snyder et Yanick Paquette, Detective Comics #1, Men of War #1, Stormwatch #1.
  • Séries : Sherlock de Steven Moffat et Mark Gattis, Community de Dan Harmon (analyse des épisodes par Dan Harmon)
Que vous nous écoutiez directement sur le site, sur Reviewer.fr, sur Podradio ou sur Badgeek, comme toujours n’hésitez pas à nous insulter en commentaire juste en dessous pour prolonger le débat, ou sur iTunes pour nous filer un coup de main et nous donner votre impression globale sur Kultur Breakdown. Nous, on se retrouve dès vendredi pour le live de l’émission 14 (oui, oui, demain),  et d’ici là, plein de poutous poutous !
Play

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>