Emission #19 : Le Visiteur du Futur

Après une pause dans les invités, on revient fort cette semaine. On vous avais promis du lourd, le voilà cette semaine (l’invité, pas le lourd), en la personne de François Descraques, créateur de Frenchnerd, réalisateur de J’irai Loler sur vos Tombes, co-auteur et réalisateur du Golden Show, chroniqueur dans Plus ou Moins Geek et Showrunner du Visiteur du Futur, rien que ça. Il vient nous parler du Visiteur et de la sortie DVD de la première saison, le 7 décembre, avec quelques exclus, notamment si on sait écouter entre les mots. Pour le reste, c’est du classique avec :

  • Invité : François Descraques (Frenchnerd, Le Visiteur Du Futur, ses projets personnels)
  • Cinéma : Le Paris International Fantastic Film Festival (PIFFF), Time Out de Andrew Niccol, Les Immortels de Tarsem Singh, Red line de Takeshi Koike
  • BD : Bilan des cross-over Marvel Fear Itself et Spider Island, MangaMan de Barry Lyga et  Colleen Doran, Chroniques de Jerusalem de Guy Delisle, aperçu rapide des publications DC actuelles (Wonder Woman, Aquaman, Action Comics, Batman, Resurrection Man, Swamp Thing, Frankenstein Agent of SHADE, Men of War, Animal Man et Batwoman)
  • Série : Death Valley de Curtis Gwinn, Eric Weinberg et Spider One.

On espère que vous apprécierez ce numéro, on a pris beaucoup de plaisir à l’enregistrer, et ça ne sera certainement pas le dernier de la formule avec invités, on vous réserve pas mal de surprises pour l’avenir. Et justement, d’ici l’avenir (ou le futur, c’est vous qui voyez), n’hésitez pas à nous cracher dessus dans les commentaires ci-dessous, sur iTunes ou sur le forum de Freepod. On remercie également tous nos partenaires, Reviewer.frPodradioBadgeekLa Fille du Rock, et le petit nouveau (à qui on souhaite bonne chance et la bienvenue sur les interwebs, RennesTV.fr. Sur ce, plein de bisous à vous. Bye !

En bonus, une illustration de Randall Flagg réalisée pendant le live, qui a imaginé un cross-over entre Le Visiteur du Futur et Doctor Who. Très sympa !

Play

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>