Emission #22 : Le vaudeville d’action

Pas de réelle innovation cette semaine. Du coup, autant profiter de cette intro pour vous donner quelques infos annexes. On a ouvert un Tumblr sur lequel on poste, depuis quelques jours déjà, des news, des images ou des vidéos susceptibles de vous intéresser. Dans un autre domaine, Freepod organisera, samedi 3 mars, une nuit Evil Dead au Max Linder. Venez nombreux ! Enfin, un immense merci à Randall Flagg pour l’animation de la bannière. Cette fois, ce n’est pas sur le billet de l’émission, mais directement en en-tête du site que vous pouvez le retrouver. Et pour le sommaire de l’émission, le voici :

  • Dossier : Nicolas Winding Refn, ses thématiques, sa filmographie.
  • Cinéma : Sherlock Holmes 2 : Jeu d’Ombres de Guy Ritchie (lire les critiques de Mathieu et Geoffroy), Millenium : Les Hommes qui n’aimaient pas les Femmes de David Fincher (lire la critique de Geoffroy), Sunny de Kang Hyeong-cheol, Let the Bullets Fly de Wen Jiang.
  • BD : bilan de Superior de Mark Millar et Leinil Francis Yu, The Mystery Play de Grant Morrisson et Jon J. Muth, The Goon de Eric Powell, Prophet de Brandon Graham et Simon Roy, A History of Violence de John Wagne et Vince Locke.
  • Séries : Tiger and Bunny de Keichi Satou, Welcome to the NHK du studio Gonzo.
Voilà, c’est tout pour cette semaine. N’oubliez pas de nous faire part de ce que vous avez pensé de l’épisode en commentant juste en dessous, ou du podcast de manière général, sur notre page iTunes. On se retrouve dans deux semaines, vendredi 10 février, avec un invité si tout va bien. D’ici là, n’hésitez pas à faire un tour sur  Reviewer.frPodradioBadgeekLa Fille du Rock, et RennesTV.fr, des sites qui sentent bon, si, si ! Ciao !
Play

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>