C’est la rentrée

C’est la rentrée. Nous voici repartis pour un tour, comme tout le monde : boulot et études vont redevenir notre lot quotidien, tout comme les enregistrements de Kultur Breakdown ! Cependant quelques petits changements vont être opérés.

Avant toute chose, nous vous devons quelques excuses. Le dernier épisode enregistré avant Comic Con, l’émission #32 s’est perdue dans les limbes du disque dur disparu de Swann. Après l’émission #3, voici donc notre deuxième épisode maudit qui ne verra probablement jamais le jour.

Nous en arrivons donc maintenant à la rentrée de Kultur Breakdown. Pour cette troisième saison, nous avons décidé de transformer l’émission sans trop toucher à la structure et au fond. Du coup, nous enregistrerons trois heures d’émission une fois par mois, le dimanche après-midi. Deux heures de chroniques ciné/BD/séries qui seront publiées seules, puis une heure d’interview/dossier, distillée deux semaines plus tard. Nous adorons parler de nos passions, c’est pour cela que nous produisons le podcast et nous vous aimons de tous nos êtres mais pas jusqu’à vous infliger trois heures d’émission. Cette nouvelle formule nous paraît ainsi être un compromis idéal. Nous avons également grandement apprécié couvrir Comic Con pour la deuxième fois cet été. Tout logiquement, nous comptons couvrir de plus en plus d’évènements de ce type, qu’il s’agisse de conventions, de salons ou de festivals ciné, BD ou série.

Pour cette rentrée podcastique, nous avons également décidé de quitter Freepod. L’association nous a apporté énormément au cours de l’année passée tant en termes logistiques que de relations humaines. Néanmoins, en raison de divergences d’opinions nous avons préféré nous séparer d’elle et prendre un chemin différent.

Du coup, on se retrouve très bientôt  pour la rentrée de Kultur Breakdown, en live sur notre page à nous. On vous tiendra au courant pour la date comme pour l’heure sur le compte Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>